Dark Adrian
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : France , 94 , dans un coin pomé Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Lieux des Légendaires. Dim 20 Mai - 19:01 | |
| Emplacement des légendaires :
Artikodin : Grotte de Glace ELecthor : Centrale Sulfura : Grotte de Feu Mewtwo : Grotte divisé en 4 parties Mew : Grotte divisé en 4 parties
Raikou : Centrale Entei : Grotte de Feu Suicune : Suicune : Grotte divisé en 4 parties dans l'eau Lugia : ??? Ho-oh : ??? " peut-être Grotte de Feu " Celebi : ??? " peut-être Grotte divisé en 4 parties "
Regirock : Grotte divisé en 4 parties et Grotte de Glace Regice : Grotte divisé en 4 parties et Grotte de Glace Registeel : Grotte divisé en 4 parties et Grotte de Glace Latias : Aléatoirement dans les herbes ou sur les routes Latios : Aléatoirement dans les herbes ou sur les routes Kyogre : Dans les Eaux du Nord Ouest et Grotte divisé en 4 parties Groudon : Grotte de Feu , Centrale et grotte divisé en 4 parties " pas sur " Rayquaza : ??? Jirachi : Grotte divisé en 4 parties et Centrale Deoxys : Grotte divisé en 4 parties
Yukushī : ??? Emuritto : ??? Agunomu : ??? Dialga : Grotte divisé en 4 parties Palkia : Grotte divisé en 4 parties " pas sur " Hīdoran : ??? " peut-être Grotte de Feu " Rejigigasu : Grotte divisé en 4 parties Giratina : Grotte divisé en 4 parties Kureseria : Centrale en haut a droite Fione : Dans les eaux Manaphy : Dans les Eaux Darkrai : Grotte de glace , Grotte divisé en 4 parties , Manoir " peut-être " Sheimi : Aléatoirement dans les herbes ou sur les routes Arceus : Grotte divisé en 4 parties .
Attention , certains noms sont Français ou Japonais =)" Si vous connaissez des emplacements des Légendaires , contacter moi par MP.
Bonne continuation.
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 18:46, édité 1 fois | |
|
ponyta Admin
| Sujet: Re: Lieux des Légendaires. Dim 20 Mai - 19:09 | |
| Je vais compléter un peu :
Sucune grotte divisé en 4 DANS L'EAU
Celebi grotte divisé en 4 j l'éai trouvé la bas
On trouve tout les golems dans la centrale aussi
Groudon je l'ai rencontré dans les 3
Rayquaza dans les herbes | |
|
Fat Joe0 Invité
| Sujet: Re: Lieux des Légendaires. Dim 20 Mai - 19:12 | |
| |
|
ponyta Admin
| Sujet: Re: Lieux des Légendaires. Dim 20 Mai - 19:19 | |
| Booba developpe un peu plus ton message en l'éditant sp | |
|
Fat Joe0 Invité
| Sujet: Re: Lieux des Légendaires. Dim 20 Mai - 19:20 | |
| regirock on trouve dans la glace |
|
Dark Adrian
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : France , 94 , dans un coin pomé Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Lieux des Légendaires. Dim 20 Mai - 19:27 | |
| - Booba et 50 cent a écrit:
- regirock on trouve dans la glace
Je tien a te signalé que les Légendaires peuvent se trouvé a plusieur endroits , d'ailleur j'ai eu Regirock dans la Grotte divisé en 4 parties quand on c'est pas on fait rien | |
|
Fat Joe0 Invité
| Sujet: Re: Lieux des Légendaires. Dim 20 Mai - 19:28 | |
| c'est fait expre |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieux des Légendaires. | |
| |
|