Dark Adrian
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : France , 94 , dans un coin pomé Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Création de Lettres Miracles. Lun 30 Avr - 15:34 | |
| Voili voilou ^^ :D ce topic est fait pour créer des Lettres Miracles ( je verrais si je donnerais le lien a quelqu'un ) donc voici les regles :
1) je ne prendrais pas plus de 3 commandes par personne en 1 message 2) réfléchissez a votre Lettre Miracle car si vous vous trompez, je peux toujours refaire mais sa dérangerais 3) si je ne suis pas la , poster vos commandes quand même, je m'asssurais de faire les Lettres Miracles en un temps record xD 4) au cas ou il y a trop de commande, je demanderais a quelqu'un de bien vouloir faire les Lettres Miraces ( je passerais le lien soit a Elenie soit a Cecile )
bon moi j'y go ^^" a ce soir | |
|
cecile Admin
Nombre de messages : 233 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Création de Lettres Miracles. Lun 30 Avr - 16:34 | |
| se koi comme lettre xd: | |
|
Dark Adrian
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : France , 94 , dans un coin pomé Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Création de Lettres Miracles. Lun 30 Avr - 18:55 | |
| Ce sont des Lettres Miracles dans DOnjon Mystere pour effectuer des missions ! enfin si t'as pas Donjon Mystere tu peux pas conaitre | |
|
vegeto5010
| Sujet: Re: Création de Lettres Miracles. Sam 26 Mai - 13:48 | |
| il me faudrait alors 3 mission n'importe lesquelles mais de preference dans le petit bois la grotte eclair le mont acier oule val silencieux pour gagner des allegraines s'il te plait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Lettres Miracles. | |
| |
|