les pokémons en général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les pokémons et la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Création de Lettres Miracles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Adrian

Dark Adrian


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : France , 94 , dans un coin pomé
Date d'inscription : 29/04/2007

Création de  Lettres Miracles. Empty
MessageSujet: Création de Lettres Miracles.   Création de  Lettres Miracles. Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:34

Voili voilou ^^ :D ce topic est fait pour créer des Lettres Miracles ( je verrais si je donnerais le lien a quelqu'un ) donc voici les regles :

1) je ne prendrais pas plus de 3 commandes par personne en 1 message
2) réfléchissez a votre Lettre Miracle car si vous vous trompez, je peux toujours refaire mais sa dérangerais
3) si je ne suis pas la , poster vos commandes quand même, je m'asssurais de faire les Lettres Miracles en un temps record xD
4) au cas ou il y a trop de commande, je demanderais a quelqu'un de bien vouloir faire les Lettres Miraces ( je passerais le lien soit a Elenie soit a Cecile )

bon moi j'y go ^^" a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Admin
cecile


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/04/2007

Création de  Lettres Miracles. Empty
MessageSujet: Re: Création de Lettres Miracles.   Création de  Lettres Miracles. Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:34

se koi comme lettre xd:scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoi-pokemon.positifforum.com/index.htm
Dark Adrian

Dark Adrian


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : France , 94 , dans un coin pomé
Date d'inscription : 29/04/2007

Création de  Lettres Miracles. Empty
MessageSujet: Re: Création de Lettres Miracles.   Création de  Lettres Miracles. Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:55

Ce sont des Lettres Miracles dans DOnjon Mystere pour effectuer des missions ! enfin si t'as pas Donjon Mystere tu peux pas conaitre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vegeto5010




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

Création de  Lettres Miracles. Empty
MessageSujet: Re: Création de Lettres Miracles.   Création de  Lettres Miracles. Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:48

il me faudrait alors 3 mission n'importe lesquelles mais de preference dans le petit bois la grotte eclair le mont acier oule val silencieux pour gagner des allegraines s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de  Lettres Miracles. Empty
MessageSujet: Re: Création de Lettres Miracles.   Création de  Lettres Miracles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Lettres Miracles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pokémons en général :: les jeux pokémons :: les autres jeux pokémons :: Les jeux sur nintendo DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser