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 diaman et perle

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toko

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MessageSujet: diaman et perle   diaman et perle Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:01

dite moi se que vous saver sur c jeux moi je sais juste que le jeu est en 3 dés

jaimerai bien aussi savoir la date de sortie européenne
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cecile
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cecile


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MessageSujet: Re: diaman et perle   diaman et perle Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:07

Voilà les logo du jeu
I Présentation
Après tant de souvenirs sur Game Boy Color et Game Boy Advance, voilà que Pokémon revient en force en 2007 sur Nintendo DS avec Pokémon Diamant et Perle. Le premier jeux vidéo qui inaugure la 4ème génération de Pokémon, devrait arriver en France pendant cet été.
Diamant et Perle sera un concentré du meilleur de ce qui a été vu dans les versions antérieures mais avec de nombreuse nouveautés dû au nouveau support pour Pokémon qu'est la Nintendo DS. Du tout bon en perspective !
L’histoire se déroulera à Shinou. Vous êtes le héros et, suite à une émission télévisée, vous décidez, avec votre rival d’aller voir ce qui influence les courants. Vous trouvez alors la sacoche du professeur Nanakamado et vous vous faites, par ailleurs, attaquer. Par réflexe, vous regardez alors ce qu’il y a dans la sacoche du professeur et vous trouvez trois Pokéball. C’est le moment de choisir votre starter. Une fois le combat terminé, vous retournez au labo et le professeur vous dit de le garder. Les deux autres starters viendront, par ailleurs, à votre rival et un autre rival (Le garçon ou la fille, selon ce que vous avez choisi). Il vous donne le Pokédex et vous demande de le compléter. C’est le début d’un long périple.
Voici les 2 illustration présentes sur les boites de jeux (Version Japonaise)



Pokémon Diamant

Pokémon Perle


diaman et perle Boite1
diaman et perle Boite2

Vedette : Diaruga

Vedette : Parukia

II Les nouveaux Pokémon
diaman et perle 387 diaman et perle 390 diaman et perle 393

Commençons par les 3 Pokémon ( Plante / Feu / Eau) présents au départ :diaman et perle Poke32 Naetoru, le Pokémon verdure fraîche.
diaman et perle Poke33 Hikozaru, le singe de feu.
diaman et perle Poke34 Pochama, le Pokémon pingouin.

Il y a 112 nouveaux Pokémon dont un bon nombre d’évolutions et de sous-évolutions d’anciens Pokémon. Dans cette version, il y aura cette fois-ci, un bon nombre de Pokémon légendaires. (11, pour être exact). Préparez le stock de Master Ball !
III Les tout nouveaux personnages
diaman et perle Garcon diaman et perle Fille

Diamant et Perle sont les 2 nouveaux personnages que vous aurez l'occasion de choisir au début du jeu. Ils habitent tous deux à Futaba Town, la ville de départ de Shinou.
diaman et perle Professeur
Professeur Nanakamado

Après l'emblématique professeur Chen, Orme et Seko, vous aurez cette fois-ci droit au professeur Nanakamado ( Rassurez vous, c'est le nom dans la version Japonaise ). C'est un chercheur Pokémon réputé. Il est étudie les Pokémon dans son laboratoire de Futaba Town. C'est lui qui vous donne votre premier Pokémon pour devenir Maître Pokémon.
diaman et perle Rival

Voilà l’un des rivaux ( Le second rival est le garçon ou la fille selon votre choix ). C’est aussi votre ami d’enfance. D’après nos informations, il y aura de nombreux combats en coopération avec lui.
diaman et perle Galaxie
Team Galaxy

Qui dit nouveau jeux Pokémon, dit aussi nouvelle bande rivale ! voici la Team Galaxy qui essayera vous faire du tord tout au long de l'aventure. Ils sont aussi dans la suite du manga « La Grande Aventure » qui continue toujours au Japon.
IV Prouesse technologique
Concernant les prouesses technologiques de ce dernier opus. On pourra surtout remarquer des changements flagrants du au changement de console avec l’arrivée de l’écran tactile. Ce dernier vous servira à naviguer dans les menus, ce qui peut être pratique lorsque l’on a pas envie de descendre « choix par choix » et de diriger de manière plus aisée votre personnage. On peut aussi remarquer qu’il y a un concentré de tout ce qui a été vu dans les autres versions, une meilleure et plus complète gestion du Jour et de la Nuit; les conditions météorologiques avec la Pluie, la Neige... toutes ces fonctions simultanées sont rendues aujourd'hui possible grâce à la cartouche DS qui permet de stocker beaucoup plus de données (128Mo) que les cartouches Game Boy, ou Game Boy Advance.
diaman et perle Cycle_journuit
Le cycle Jour / Nuit

V La carte
diaman et perle Ile

Shinou serait au nord de Kanto. Elle a été inspirée par l'île japonaise de Hokkaido. Pour cette raison, il y aura des parties de la région recouvertes par la neige. Shinou est un monde déjà assez vaste à l’extérieur, mais il possède en plus, un monde souterrain afin d’agrandir encore le fil de l’aventure et de trouver une nouvelle fonction « Wi-Fi ».
diaman et perle Screen4 diaman et perle Screen5




Lieu

Signe particulier


Futaba Town

Ville natale


Masago Town

Ville où se situe le laboratoire


Kotobuki Town

Rien en particulier


Mio City

Badge #6


Kurogane City

Rien en particulier


Sonoo Town

Rien en particulier


Hakutai City

Badge #1


Kannagi Town

Badge #2


Zui Town

Rien en particulier


Yosuga Town

Badge #5


Nomose City

Badge #4


Nagisa City

Badge #8


Ligue Pokémon

Lieu où siège le Conseil des 4


Ere de combat

Lieu de combat


Ere de survie

Lieu de combat avec vie limitée


Kinsaki City

Badge #7


Tobaki City

Badge #3


Un bon petit paquet de villes !
VI Le PokéWatch
diaman et perle Poketch_gracon diaman et perle Poketch_fille
Modèle Garçon Modèle Fille
diaman et perle Poketch_garderie diaman et perle Poketch_heure
Fonction Garderie Fonction Horloge
Poketch ( En abrégé ) sera ce qui remplacera le PokéMatos ou le PokéNavy. C’est un petit bijou technologique ! Il permettra, entre autre, de connaître l’heure, de faire des calculs, de dessiner, de connaître la distance parcourue en kilomètre, de connaître des informations sur les Pokémon sans passer par les différents menus, de savoir si vos Pokémon sont heureux, trouver des objets, trouver des baies, voir si un couple avance à la pension, un compteur, la carte de Shinou, de trouver du réseau pour le mode Wi-Fi, de jouer à pile ou face, de trouver des stratégies, de voir les trois derniers Pokémon capturé au Pal Park.
VII Le nouveau Pokédex
diaman et perle Pokedex diaman et perle Pokedex_demo
Le nouveau Pokédex Menu du Pokédex

VIII Concours
diaman et perle Concours_dance
Les concours sont assez différents de Rubis/Saphir. Vous devrez habiller votre Pokémon puis le faire danser grâce à 4 boutons affichés sur l’écran tactile. Il y aura, cependant, pour les grands fan des concours Rubis/Saphir, un dernier tour exactement similaire.

IX Wi-Fi
diaman et perle Nintendowifi diaman et perle DP_Screenshot_Wi-Fi_1_Tomodachi-Techou

Grande avancée dans le monde Pokémon, grâce au Wi-Fi, l’une des nouveautés de la Nintendo DS, vous pourrez maintenant combattre les dresseurs du monde entier. Idéal pour savoir si votre stratégie est au point ! Et en prime, un classement des meilleurs du monde ou par pays est disponible, encore mieux pour connaître le niveau ! Un mode pour échanger ses Pokémon avec d'autres joueurs est aussi disponible !
X Bilan



Graphismes

Il n'y a malheureusement aucune réelle amélioration graphique avec le changement de console… A noter quand même, un graphisme plus fin et plus détaillé.


15


Bande son

Les musiciens ne se sont vraiment pas creusé la tête. A part 2/3 musiques, le reste n'est que du remix des musiques habituelles.


10


Scénario

A l'instar de la bande son, ici, on peut voir qu'ils ont cherché. Le scénario est vraiment travaillé et cela laisse place à une histoire inattendue et palpitante !


18


Jouabilité

L'utilisation du stylet révolutionne tout et c'est vraiment incroyable. Pour la première fois, on n'a pas l'impression que le jeu est lent. De plus, on peut courir dans les maisons et ça, c'est un vrai régal.

20


Durée de vie

La durée de vie est sauvée par la capture de tous les Pokémon mais sinon, finir l’histoire sans compter l'entraînement est très facile et vous aurez rapidement fait le tour. Mais heureusement que le mode Wi-Fi est là, il donne une autre dimension à l'intérêt du jeu.

16


Note générale

Bref, ce nouveau volet de Pokémon est un jeu à acheter. Il est palpitant et je le conseille vivement à qui veut jouer à un jeu Pokémon. On pourra néanmoins remarquer que sa difficulté est plus accrue que les autres jeux sur console portable.


16
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MessageSujet: Re: diaman et perle   diaman et perle Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:59

tres tres bien ilustrer et ecri chapeau perou
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MessageSujet: Re: diaman et perle   diaman et perle Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:00

Embarassed merci j'ai eu du mal
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MessageSujet: Re: diaman et perle   diaman et perle Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:48

diaman et perle Diamanthm3

Autre bonne nouvelle et cette fois-ci pour nos amis Australiens,Nintendo a récemment dévoilé la Date officielle de Pokémon version Diamant et Perle:le 21 Juin.
Maintenant,il ne reste plus que l'Europe.Donc Nintendo dévoilera surement sa date d'ici quelques semaines(ce qui arrêtera une fois pour toutes les dates diffuses)
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MessageSujet: Re: diaman et perle   diaman et perle Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:00

bin moi jespere kil sortira pas trop tard il a lair trop cool avec la wifi

et il i ora mon pti preferer goinfex cheers
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MessageSujet: Re: diaman et perle   diaman et perle Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:02

moi aussi j'attend qu'il sorte
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MessageSujet: Re: diaman et perle   diaman et perle Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:02

voila quelque pokemon




Nouveaux Pokémon officiels


diaman et perle 14 diaman et perle 15 diaman et perle 16
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diaman et perle Art18 diaman et perle Art20 diaman et perle Art22
diaman et perle Art23 diaman et perle Art24 diaman et perle Art25
diaman et perle Art26 diaman et perle Art27 diaman et perle Art28 diaman et perle Art29
diaman et perle Art31 diaman et perle Art30 diaman et perle Art36 diaman et perle Art35 diaman et perle Art34 diaman et perle Art33 diaman et perle Art32 diaman et perle Art43 diaman et perle Art42 diaman et perle Art41 diaman et perle Art40 diaman et perle Art37 diaman et perle Art38 diaman et perle Art39
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MessageSujet: Re: diaman et perle   diaman et perle Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:03

Nouveaux Pokémon


diaman et perle 19 diaman et perle 20 diaman et perle 21 diaman et perle 22 diaman et perle 18diaman et perle 14 diaman et perle 13 diaman et perle 12 diaman et perle 11 diaman et perle 07 diaman et perle 08 diaman et perle 09 diaman et perle 27 diaman et perle 10 diaman et perle 15 diaman et perle 16 diaman et perle 17 diaman et perle 02 diaman et perle 05 diaman et perle 03 diaman et perle 04 diaman et perle 06 diaman et perle 01
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MessageSujet: Re: diaman et perle   diaman et perle Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:03

Nouveaux Pokémon


diaman et perle 19 diaman et perle 20 diaman et perle 21 diaman et perle 22 diaman et perle 18diaman et perle 14 diaman et perle 13 diaman et perle 12 diaman et perle 11 diaman et perle 07 diaman et perle 08 diaman et perle 09 diaman et perle 27 diaman et perle 10 diaman et perle 15 diaman et perle 16 diaman et perle 17 diaman et perle 02 diaman et perle 05 diaman et perle 03 diaman et perle 04 diaman et perle 06 diaman et perle 01
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MessageSujet: Re: diaman et perle   diaman et perle Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:04

Pinpuku


diaman et perle 23diaman et perle 12





Lucario


diaman et perle A diaman et perle B diaman et perle C





Goinfrex


diaman et perle O diaman et perle B diaman et perle G01
diaman et perle C diaman et perle G02 diaman et perle A diaman et perle P






Manzaï


diaman et perle Poke4 diaman et perle A diaman et perle L
diaman et perle 05 diaman et perle M





Weavile


diaman et perle C diaman et perle Adiaman et perle B





Mime Jr


diaman et perle Poke8 diaman et perle C diaman et perle Mdiaman et perle 06
diaman et perle B diaman et perle L diaman et perle N





Manaphy


diaman et perle A diaman et perle Ediaman et perle B
diaman et perle F diaman et perle Art5 diaman et perle G





Perappu


diaman et perle Adiaman et perle Bdiaman et perle C diaman et perle M





Buoysel


diaman et perle Art4 diaman et perle B diaman et perle F
diaman et perle Adiaman et perle C diaman et perle D diaman et perle E diaman et perle 09





Tamanta


diaman et perle A diaman et perle B diaman et perle E
diaman et perle C diaman et perle D





Pachirisu


diaman et perle Poke14





Cherimu


diaman et perle Poke16





Dorapion


diaman et perle Diaperl03





Diaruga


diaman et perle Poke17





Parukia


diaman et perle Poke18





Erekiburu


diaman et perle Poke29





Rozureido


diaman et perle 04





Naetoru


diaman et perle 01 diaman et perle 3image diaman et perle 07 diaman et perle 08





Hikozaru


diaman et perle 02 diaman et perle 4image diaman et perle 13





Pochama


diaman et perle 03 diaman et perle New6 diaman et perle 5image diaman et perle 10 diaman et perle Autre





Divers


diaman et perle M0015 diaman et perle M0016 diaman et perle M0017 diaman et perle M0018
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MessageSujet: Re: diaman et perle   diaman et perle Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:45

Obtenir le National Dex


Complétez entièrement le Shinou Dex en rencontrant au moins une fois chacun des 151 Pokémon du jeu. Il n'est pas nécessaire de les capturer, mais seulement de les voir.
Débloquer Pal Park


Cette destination apparaîtra sur la route 221 dès que vous aurez récupéré le National Dex.
Elekid et Magby


Ces deux Pokémon ne peuvent s'obtenir que si vous mettez la cartouche GBA du jeu correspondant dans le port dédié de la DS. Pour avoir Elekid (qui se trouve dans la centrale), il faut la cartouche de Pokémon Rouge Feu. Quant à Magby, vous ne le trouverez (dans la montagne) que si vous avez la cartouche de Pokemon Vert Feuille.
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MessageSujet: Re: diaman et perle   diaman et perle Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:56

super les images ya même mime.Jr et goinfrex mes 2 preferer
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MessageSujet: Re: diaman et perle   diaman et perle Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:40

Pokémon Diamant et Perle
Soluce : De Futaba Town au premier badge






Futaba Town



Vous commencez chez vous. Descendez les escaliers, votre mère vous dira alors d'aller voir votre voisin, le rival aux cheveux blonds.






Sortez de chez vous puis allez devant l'autre maison ayant une boîte aux lettres. Parlez donc au garçonnet dans sa chambre, il sortira, suivez-le.





Allez vers le nord pour rejoindre la route, le blondinet sera là et vous demandera de lui montrer le chemin pour aller vers des hautes herbes.





Allez donc vers la gauche, entrez dans la forêt. De l'autre côté se trouvent le rival (puisque j'ai pris la fille Wink) aux cheveux bruns avec le professeur.





Le professeur oublie sa sacoche... Et comme vous n'êtes pas un lèche-cul, vous ne le dites pas, vous allez plutôt regarder ce qu'il y a à l'intérieur ! Mais des pokémon vous attaquent sournoisement...
La sacoche contient des... pokémon ! Les trois starters, choisissez l'un d'eux :





Le combat s'engage contre les Mukkuru qui vous ont attaqué.





L'interface de jeu est simple : vous choisissez le pokémon puis l'attaque sur l'écran tactile.





Après le combat, vos deux rivaux viennent eux aussi piller la sacoche.
Vous retournez ensuite à Futaba Town, le professeur vous dira de garder le pokémon utilisé puis vous retournerez chez vous.





Votre mère vous donne les chaussures de courses pour courir avec B. Sortez de chez vous puis aller vers le nord puis à droite pour rejoindre la ville suivante, Masago Town où se trouve le laboratoire du professeur.


Route 201
Sur le chemin, vous aurez à faire à des Mukkuru et à des Bippa de niveaux 2 ou 3.






Masago Town



Arrivé à Masago Town, votre rival brun vous accueillera puis vous mènera au laboratoire. A l'intérieur, le professeur vous donne le Pokédex.





Sortez, votre rival brun vous fait visiter la ville. Une fois finie, allez vous soigner au Centre Pokémon.





Retournez chez vous récupérer un objet de votre mère. La mère du blond viendra vous parler elle aussi. Retournez à Masago Town puis prenez la route au nord.






Route 202
Votre rival brun vous attend pour vous expliquer les captures des pokémon.





Il vous offrira ensuite 5 pokéball. Avancez sur la route 202. Les premiers dresseurs vous affronteront sur cette route, avec des pokémon de niveau 5 tout de même !
Entraînez vos pokémon et capturez certains des pokémon devenus célèbres depuis quelques semaines.






Kotobuki Town
En entrant dans la ville, vous rencontrerez votre rival brun. Allez vous soigner au centre puis prenez la route du nord.





Allez vers l'ouest et parlez à cet homme :





Puis allez à l'école à gauche du Centre Pokémon, le blond vous donnera un objet.





Parlez maintenant à ces quatre hommes :








Au final, vous obtiendrez le Pokétchi avec l'heure et d'autres fonctions !
Allez maintenant vers l'est pour prendre la route 203.


Route 203



Le blond arrivera pour vous affronter. Il a un Mukkuru de niveau 7 et le starter avantagé (Eau si vous avez pris Feu...) au niveau 9. Pour peu que vous soyez un pue entraîné, il ne devrait pas poser de problème.
Avancez vers l'est jusqu'à une grotte.


Grotte
Le montagnard près de l'entrée vous donne la CS 06 Eclate-Roc pour briser des rochers.





Allez vers la droite pour ressortir de la grotte, arrivé à Kurogane City.


Kurogane City
C'est la ville du 1er badge, de type Sol. En arrivant en ville, un homme vous guidera vers l'arène où se tient le blond.





Allez en bas à droite jusqu'à une zone de chantiers. C'est en fait une mine. Entrez dedans et parlez à l'homme tout en bas, c'est le champion qui retournera ouvrir son arène.





Vous pouvez maintenant défier le champion pour le 1er badge. Il utilise des pokémon sol/roche, si vous avez pris le pokémon de type feu, faites le évoluer au niveau 14 pour avoir une attaque combat.





Il a un Racaillou niveau 12, un Onix niveau 12 et un Zugaidosu niveau 14.
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MessageSujet: Re: diaman et perle   diaman et perle Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:41

Pokémon Diamant et Perle
Soluce : Du premier au troisième badge


Kotobuki Town
Retournez à Kotobuki Town puis allez vers le nord, le professeur sera face à des membres de la Team Galaxy.





La discussion se transforme bien vite en combat. Vous jouerez en duo avec votre rival brun, les ennemis auront Nosférapti et Chenipotte au niveau 9.
Après le combat, le professeur et le rival partiront puis un homme viendra vous donner une clef. Dirigez-vous vers le nord.


Route 204



Allez simplement jusqu'à la grotte !


Grotte
Dégagez la route vers la droite avec la CS Eclate-Roc puis sortez. Le reste de la grotte est inaccessible pour le moment, vous devez avoir Surf.


Route 204
Continuez vers le nord jusqu'à la ville...


Sonoo Town



C'est une petite ville pleine de fleurs. Il y a d'ailleurs les premières baies ! Allez vers l'est pour suivre la route 205.


Route 205



Deux hommes de la Team Galaxy bloquent le pont, prenez donc le seul chemin possible vers le Parc Eolien. Devant un bâtiment, un membre de la Team vous combattera avec un Nyaruma niveau 11.





Retournez en ville, en haut à gauche se trouvent une petite entrée vers un parc fleuri où se tiennent deux autres membres de la Team.





Ils s'attaquent à vous avec un Chenipotte niveau 9 puis un Armulys de même niveau. Le deuxième acolyte vous attaquera avec un Nosférapti niveau 11.
Une fois vaincus, l'homme qui se faisait agresser vous donne une clef. Retournez au Parc Eolien et entrez dans la maison.





La maison est occupée par la Team Galaxy, battez les dresseurs à l'intérieur. Mars, la chef de la Team Galaxy a un Nosférapti niveau 14 et un Bunyatto niveau 16.
Lorsque vous serez débarassé de la vermine intergalactique, le scientifique pris en otage vous remerciera et le pont sera débloqué. Partez donc sur la route 205 vers le nord.





Une petite maison permet de vous reposer. Continuez vers le haut dans une petite forêt :





Une jeune fille vous demandera de l'emmener de l'autre côté, faites donc ! Si vous rencontrez des pokémon sauvages, vous pouvez noter qu'elle participe aux combats à vos côtés !
Avancez globalement vers le haut et la droite. Vous aurez beaucoup de combats, en double notamment ! Arrivé à la sortie de la forêt, la fille vous quitte et vous découvrez Hakutai City.


Hakutai City
Allez un peu au dessus du Centre Pokémon pour qu'un homme vous offre la CS Coupe.





Rendez-vous à l'arène de type Plante au sud de la ville pour gagner le second badge. L'intérieur est assez spécial puisque c'est une forêt !





Trouvez les 4 dresseurs cachés entre les arbres. La championne apparaîtra ensuite avec un Cherinbo niveau 19, un Naetoru niveau 19 et un Rozureido niveau 22. Vous n'aurez as de problème si vous utilisez des attaques feu ou vol.
Elle offre la CT 86 ainsi que son badge.
Retournez vers la forêt sans y entrer, allez vers le bas pour trouver une petite portion de la route 205 et glaner quelques objets et baies sympas.
Allez dans la forêt puis coupez les arbres près de la sortie pour trouver un nouveau chemin vers un Manoir.






Manoir hanté





Prenez la porte en face au premier étage. Entrez ensuite dans la deuxième chambre en partant de la droite, une fille sortira de la chambre à droite. Sortez du manoir puis retournez en ville.


Hakutai City
Coupez les arbres devant la maison juste au dessus du Centre Pokémon.





Elle est occupée par la Team Galaxy. Videz le bâtiment de ces fauteurs de troubles. La boss a un Nosferapti niveau 18 et un Sukatanku niveau 20. Après votre victoire, le propriétaire de la maison vous remercie, sortez.
Allez prendre un vélo chez le vendeur de vélos en dessous du Centre Pokémon.





Allez maintenant parler aux hommes dans la maison à droite du Centre pour obtenir une autorisation de sortir de la ville par le bas puisque la route était bloquée. Allez donc vers le bas, sur la route 206.


Route 206

C'est une piste cyclable ! Descendez-la à toute allure en pensant aux dresseurs qui vous défient.





Au bout de la piste, votre rival brun vous donnera quelques objets puis partira.





Continuez vers la droite.


Route 207
Entrez dans la grotte à droite.





Avancez, un homme vient vous parler puis partira. Traversez rapidement la grotte puisque le reste n'est accessible qu'avec Surf.


Route 208
Continuez vers la droite jusqu'à Yosuga City.


Yosuga City



L'arène n'est pas encore accessible. Allez voir cet homme :





Il vous guidera jusqu'au bâtiment des Super Concours. Parlez à la fille devant la porte, elle partira puis entrez dans le bâtiment, deux jeunes gens vous parleront. Retournez vers le lieu où se trouvait l'homme, le blond viendra vous défier !
Il a un Mukkuru niveau 19, un Rosélia niveau 20, l'évolution du starter niveau 21 et un Ponyta niveau 20.
Allez dans la maison du Fanclub Pokémon, juste derrière vous, le président de l'association vous donnera une boîte pour le Poképain. Prenez ensuite la route en bas à gauche de la ville vers la route 212.


Route 212



Un château se trouve sur le chemin, il y a quelques objets à l'intérieur puis continuez vers le sud.
A partir d'un moment, vous serez sous une pluie battante.





L'environnement change et la pluie envahit les terrains de combat. Continuez vers le sud puis l'est. Si vous tombez dans les sables mouvants, il suffit de remuer dans tous les sens pour s'en sortir.


Nomose City



L'arène de la ville est de type Eau. Munissez-vous d'un pokémon électrique ou plante !
Pour parvenir jusqu'au champion, utilisez les différents interrupteurs.





Le champion a un Léviator niveau 27, un Maraiste niveau 27 et un Floatsel niveau 30. Vous gagnez la CT 55.
Sortez de l'arène puis allez devant ce bâtiment à droite du centre pokémon :





C'est le Parc Safari ! Cette partie sera développée plus tard, sachez seulement que la fille près de l'entrée, à l'intérieur du parc, vous donne la CS 05 Fog Clear.
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MessageSujet: Re: diaman et perle   diaman et perle Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:42

Pokémon Diamant et Perle
Soluce : Jusqu'au sixième badge


Route 213
Prenez la route à l'est, c'est la route 213. Entrez dans la maison au bout puis ressortez par la porte de derrière.






Rishitsu



Une des maisons arbrite plusieurs dresseurs qui jouent en double, vous pouvez les affronter. Continuez en prenant la route 214 au nord.


Route 214

Rien de bien important à signaler, continuez vers le nord !


Tobari City
Vous voilà arrivés dans une ville avec une arène ! Allez donc vers l'arène à gauche de la ville.





Le rival brun vous fera part de ses impressions puis vous laissera battre le champion à votre tour.
L'énigme de l'arène consiste à déplacer des panneaux de bois pour vous frayer un chemin. L'arène est spécialisée dans les pokémon combat, utilisez donc un pokémon psy ou vol.





La championne a un Meditikka niveau 27, un Machopeur niveau 27 et un Lucario niveau 30. La championne vous donnera la CT 60 après sa défaite.
En sortant de l'arène, votre rival brun vous parlera puis s'en ira. Allez au nord-ouest de la ville, il sera face à deux membres de la Team Galaxy, battez-vous en double !





Vos adversaires ont un Papinox, un Charmillion, un Gregguru et un Sukasupuu, tous au niveau 25.
Entrez ensuite dans le bâtiment où les lascards vont se réfugier. La CS Vol est au sol près de l'entrée.
Dans la ville, il y a un centre de télécommunications avec des antennes et un centre commercial. Sortez de la ville par la route en haut à gauche.


Route 215



Avancez vers la gauche jusqu'à arriver sur la route 210.


Route 210
Des Psykokwak bloquent le chemin, allez donc vers le sud jusqu'à Zui Town.






Zui Town
Ce village possède une pension pokémon pour y laisser les pokémon.





Une grotte se trouve également à droite de la ville, elle contient des ruines où des Zarbi sont capturables.





Prenez ensuite la route du sud.


Route 209
Il y a une tour juste au début de la route. Elle est hantée par des spectres, montez jusqu'au sommet pour récupérer la CS Force.





La route mène à Yosuga City que vous aviez déjà visité. Envolez-vous vers Nomose City, là où se trouve le Parc Safari.


Nomose City
Un membre de la Team Galaxy rôde près du Parc Safari :





Il s'enfuit vers la droite, rattrapez-le. Il s'enfuira de nouveau puis le rival blond arrivera pour... vous défier !





Il a un Mukkuru niveau 26, un Roselia niveau 25, un Ponyta niveau 25 et l'évolution du starter niveau 28.
Prenez ensuite la 213 pour rattraper le membre de la Team Galaxy ! Une fois retrouvé sur la route, il s'enfuira encore !
Continuez votre chasse à l'homme.





Lorsqu'il a enfin le souffle coupé, il vous affrontera dans un combat. Après votre victoire, parlez à la dame blonde un peu au dessus, elle vous donnera un objet pour déplacer les Psykokwak de la route 210 !
Précipitez-vous donc vers la route 210 :





Allez vers le nord... Le brouillard se met à remplir l'écran au fur et à mesure de la progression !





Tentez de grimper sur les collines et d'utiliser les ponts de bois pour vous diriger vers la gauche et atteindre la ville.


Kannagi Town
Discutez avec l'homme de la Team Galaxy devant une grotte, il vous défiera.





Une vieille dame vous dira d'aller dans la grotte, à l'intérieur, elle vous donnera la CS Surf.





Envolez-vous vers Yosuga City, la ville où l'arène était inaccessible.


Yosuga City



L'arène est de type spectre, utilisez donc des attaques ténêbres ! Pour arriver devant le champion, il faut monter sur les plate-formes derrière des portes. Prenez donc les portes : droite, milieu, gauche et droite.
La championne possède un Fuwaraido niveau 32, un Muumaaji niveau 36 et un Ectoplasma niveau 34. Elle vous donne son badge et la CT 65.
En sortant de l'arène, la blonde que vous aviez déjà vu vient vous parler puis repart.
Envolez-vous maintenant jusqu'à Kotobuki Town puis prenez la route de gauche, la 218.


Route 218
Vous devez avoir Surf pour passer de l'autre côté de la route. Continuez vers la gauche, dans leposte de garde, un homme vous parlera.





Vous êtes arrivé à Mio City.


Mio City
Allez sur le pont à proximité du Centre Pokémon, au nord de la ville. Le rival blond arrivera pour vous défier !





Il a un Mukkubird niveau 31, un Ponyta niveau 32, un Roselia niveau 32, l'évolution du starter niveau 35 et un Scarhino niveau 30. Dirigez-vous ensuite vers l'arène sur la rive gauche.





L'arène est spécialisée dans le type acier, les attaques feu, combat et sol sont donc particulièrement efficaces. Déplacez-vous de plate-forme en plate-forme pour atteindre le champion.
Le champion a un Doomiraa niveau 36, un Torideposu niveau 39 et un Steelix niveau 36. Il vous remettra son badge et la CT 91.
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MessageSujet: Re: diaman et perle   diaman et perle Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:43

Pokémon Diamant et Perle
Soluce : Septième badge et QG de la Team Galaxy


Mio City
Allez en bas à gauche de la ville pour embarquer sur le ferry.






Île inconnue
Vous arrivez sur une île avec une maison vide et une grotte, entrez dans la grotte.





Prenez les escaliers de droite puis allez vers le bas pour descendre une plate-forme. Deux escaliers s'offrent de nouveau à vous, prenez celui de gauche.
Vous rencontrez alors le héros du 8ème film avec son Lucario...





Il vous suivra pour le reste de la grotte. Allez vers le bas jusqu'à rencontrer la Team Galaxy.





Ils ont un Nyaruma niveau 32, deux Nosferapti niveau 31, un Gregguru niveau 32, Nosferalto niveau 34 et un Sukasoppu niveau 32. Après votre victoire, le héros du film vous donnera un oeuf de Lucario. Sortez de la grotte puis retournez à Mio City.
Entrez dans la bibliothèque au nord de la ville, au 2ème étage vous attendent les deux rivaux et le professeur.





Pendant que le professeur vous raconte une légende sur le trio légendaire, le sol se met à trembler ! Sortez rapidement de la bibliothèque. Le blond partira en compagnie d'un marin.


Grotte route 211
Envolez-vous jusqu'à Hakutai City, prenez un pokémon avec les CS Force, Eclate-roc et Fog Clear (dissipe les brouillards). Allez sur la route 211 puis entrez dans la grotte. Un nouveau chemin apparaît en dégageant les rochers. Sortez de l'autre côté...


Route 216



La route est enneigée ! Avancez jusqu'à une auberge, elle vous permet de vous reposer sur le lit.





Continuez vers le nord pour prendre la route 217.


Route 217
Avancez vers le nord, promenez-vous dans la vallée pour trouver la CS 08 Rock Climb (Escalade) près d'une maison.





Continuez vers le nord, vous trouverez le blond au bord d'un lac.





Continuez vers la droite jusqu'à Kinsaki City.


Kinsaki City
Dirigez-vous vers l'arène de type Glace, privilégiez donc les attaques feu. Pour atteindre la championne, il faut détruire les boules de neiges en fonçant dedans. Pour foncer, il suffit de se laisser glisser dans une descente. Détruisez les boules et milieu puis celles qui bloquent les marches du milieu.





Elle a un Yukikaburi niveau 38, un Yukinooh niveau 42, un Farfuret niveau 38 et un Charmina niveau 40. Vous remportez la CT 72.
Envolez-vous vers Nomose City puis allez jusqu'à Rishitsu Town (la ville aux toits bleus). Un peu au nord se trouve une forêt dont l'accès était bloqué auparavant.





Les membres de la Team Galaxy élèvent des Magicarpe dans d'horribles conditions !





Entrez dans la petite grotte au bout, la chef de l'équipe vous attend avec un Kadabra niveau 35, un Doomiraa niveau 35 et un Dokurogu niveau 37. Battez-la puis sortez et envolez-vous vers le village de départ, Futaba Town.


Futaba Town
Allez jusqu'au lac à gauche, là où vous avez eu votre starter.





La Team Galaxy a investi les lieux à propos d'une obscure histoire de Léviator Rouge dans le lac... Occupez-vous d'eux. Affrontez ensuite la chef de l'équipe qui a un Nosferalto, un Doomiraa niveau 37 et un Bunyatto niveau 39.
Envolez-vous maintenant vers Kinsaki City, la ville de glace.


Kinsaki City
Prenez la route à gauche de la ville pour aller vers le lac.





Comme vous le voyez, la Team Galaxy est sur les lieux ! Entrez dans la clairière, le blond discute avec la chef de l'équipe. Parlez au rival, il partira, faites de même. Allez maintenant à Tobari City, la ville au nord du lac des magicarpe.


Tobari City



Le membre de la Team Galaxy s'enfuit laissant derrière lui une clef pour ouvrir le portail de sécurité de l'entrepôt situé juste à gauche des antennes paraboles.





Descendez les escaliers, vous accédez à une base souterraine des malfaiteurs. Avancez le long du couloir vers la droite puis prenez les deux escaliers. Prenez ensuite le téléporteur jaune puis deux téléporteurs s'offrent à vous, prenez celui de gauche et continuez puis montez les escaliers.





Prenez le téléporteur, puis les escaliers, encore les escaliers pour atteindre le sous-sol, ouvrez le portail de sécurité et ressortez de l'entrepôt.
Allez maintenant directement dans le bâtiment des télécommunications à droite, ouvrez le portail de sécurité et montez. Prenez ce téléporteur qui vous mène à une salle où des lits vous permettent de vous reposer :





Prenez ensuite les escaliers, trois téléporteurs s'offrent à vous, prenez celui de gauche pour accéder au bureau du chef.





Il a un Cornèbre niveau 40, un Farfuret niveau 43 et un Nosferalto niveau 40. Il vous donnera la Master Ball.
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MessageSujet: Re: diaman et perle   diaman et perle Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:44

Pokémon Diamant et Perle
Soluce : Des ruines légendaires jusqu'à la Ligue


Vous êtes toujours dans le quartier général de la Team Galaxy. Prenez le téléporteur à droite pour accéder aux laboratoires de l'équipe. Un homme est en train de travailler.





Battez-vous contre lui, il a un Kadabra niveau 38, un Doomiraa niveau 38 et un Dokurogu niveau 40. Activez le tableau de commandes sur lequel l'homme travaillait... les pokémon étudiés s'en vont ! C'est en fait le trio légendaire !
Sortez du bâtiment et allez sur la route 207. Entrez dans la grotte et passez par le chemin auparavant inaccessible, avec Surf. Au 1er étage, allez vers le haut, vous êtes alors devant 3 escaliers.





Prenez le chemin du haut, des membres de la Team galaxy rôdent dans le coin. Sortez au bout de la grotte, vous êtes sur une route enneigée.





Allez vers le haut, utilisez Rock Climb puis allez trouver la grotte à gauche où vous attendent d'autres membres de la Team Galaxy. Ressortez au bout.





Allez dans la crevasse puis escaladez le mur de gauche.





Allez à gauche jusqu'à une grotte. Affrontez les membres de la Team Galaxy qui s'y trouvent. Ressortez de l'autre côté, vous arriverez dans des ruines antiques !







Les chefs de la Team réveillent Parukia (ou Diaruga pour la version Diamant) et le ciel se met à prendre toutes les couleurs partout sur Shinou !
Votre rival blond arrive pour vous épauler dans un combat en 2 VS 2 contre les malfaiteurs. Ils ont deux Doomira niveau 41, un Sukatanku niveau 46, deux Nosferalto niveau 41 et 42, et finalement un Bunyatto niveau 45.
Parukia se met à rayonner de la lumière et les trois légendaires libérés au laboratoire apparaissent puis disparaissent !





Le chef des deux guignols arrive pour vous affronter... Il a un Donkasaruu niveau 45, un Léviator niveau 45, un Weavile niveau 48 et un Nostenfer niveau 46. Il est particulièrement difficile à battre sans pokémon électrique !
Après votre victoire, le professeur viendra avec le rival brun.




Sauvegardez puis affronter le légendaire pour essayer de le capturer ! N'ayant plus de pokémon en état de combattre, j'ai dû utiliser la Master Ball. Il est assez facile à capturer en réalité !





Envolez-vous à Nomose City, la ville du Parc Safari, rejoignez Rishitsu Town, près du lac des Magicarpe puis prenez la route de l'est.


Route 222



Allez vers la droite en vous entraînant face aux dresseurs. Un homme viendra vous parler puis partira à l'entrée de la nouvelle ville.






Nagisa City



Montez sur la route surplombant la ville et rejoignez l'arène. Le champion n'est pas là, il faut le trouver !





Allez à l'observatoire.





Parlez à l'homme blond puis retournez à l'arène. L'homme qui la bloquait s'en va, vous laissant le champ libre pour glaner le 8ème badge.





L'arène électrique est truffée de rouages qu'il faut tourner en marchant sur les interrupteurs de couleur, le but étant d'accéder à la porte suivante.
Le champion a un Raichu niveau 46, un Octillery niveau 47, un Rentoraa niveau 49 et un Eteboosu niveau 47. Vous gagnez ainsi le dernier badge et la CT 57.
Sortez de l'arène et prenez la route maritime du nord. Parlez à la fille sur la plage avant de sortir de la ville, elle vous donne la CS Cascade.






Route 223



Dirigez-vous vers le nord, affrontez les dresseurs puisque la Ligue n'est plus très loin ! Les dresseurs ont des pokémon de type eau principalement.
Au bout de la route, utilisez Cascade pour monter et atteindre le Centre Pokémon de la Route Victoire.






Route Victoire
Prenez des pokémon avec les CS Rock Climb, Eclate-roc, Force, Surf et Cascade. Vos adversaires auront des pokémon d'un niveau compris entre 45 et 50. Entrez dans la grotte puis empruntez les ponts de bois et descendez la paroi avec Rock Climb.





Allez vers la gauche pour prendre l'escalier.





Prenez le chemin vers le bas jusqu'à trois rochers et un vieil homme.





Prenez l'escalier à proximité puis allez vers la droite dans cette salle, vous accédez alors à une salle avec de l'eau. Surfez jusqu'aux cascades.





Montez les cascades puis allez vers la gauche. Vous revenez à la salle du début, allez un peu vers le bas puis à droite pour grimper cette paroi.





Allez vers le haut, vous avez terminé !






Ligue Pokémon
Si vous allez en face de la dame qui bloque l'entrée de la Ligue, votre rival blond arrivera pour vous défier une dernière fois.





Il a un Mukuhawk niveau 48, un Ronflex niveau 51, la dernière évolution du starter niveau 53, un Scarhino niveau 50, un Rozureido niveau 49 et un Galopa niveau 49.
Il ne devrait vous poser aucun problème. Essayez d'entraîner vos pokémon puisque la Ligue est assez difficile !


Ryou



C'est le maître des pokémon insectes, il a :
- Papinox niveau 53 (Insecte/Poison)
- Charmillon niveau 53 (Insecte/Vol)
- Dorapion niveau 57 (Poison/Ténêbres)
- Scarhino niveau 54 (Insecte/Combat)
- Beequeen niveau 54 (Insecte/Vol)
Utilisez des attaques feu pour en venir à bout.


Kikuno



C'est la maîtresse des pokémon sol, elle a :
- Maraiste niveau 55 (Eau/Sol)
- Simularbre niveau 56 (Roche)
- Kabarudon niveau 59 (Sol)
- Grolem niveau 56 (Roche/Sol)
- Barbicha niveau 55 (Eau/Sol)
Il n'y a pas d'attaques particulières à utiliser, faites simplement le maximum de dégats.


Ooba



C'est le maître des pokémon feu (si si !), il a :
- Galopa niveau 58 (Feu)
- Goukazaru niveau 61 (Feu/Combat)
- Mimiroru niveau 57 (Normal)
- Steelix niveau 57 (Acier/Sol)
- Fuwaraido niveau 58 (Spectre/Vol)
Les attaques eau sont bien sûr intéressantes !


Goyou



C'est le maître des pokémon psy, il a :
- M. Mime niveau 59 (Psy)
- Dotakun niveau 63 (Acier/Psy)
- Charmina niveau 60 (Combat/Psy)
- Alakazam niveau 60 (Psy)
- Girafarig niveau 59 (Normal/Psy)
Les attaques ténêbres feront des ravages.


Shirona



C'est le dernier défi de la Ligue, c'est une dresseuse complète ! Elle a :
- Mikaruge niveau 61 (Spectre/Ténêbres)
- Toritodon niveau 60 (Eau/Sol)
- Kaburiasu niveau 66 (Dragon/Sol)
- Lucario niveau 63 (Combat/Acier)
- Milobellus niveau 63 (Eau)
- Rozureido niveau 60 (Plante/Poison)
Une équipe équilibrée viendra à bout de l'adversaire, prenez quand même une attaque Glace uniquement pour battre Kaburiasu qui est ultra-sensible à la glace.

Après votre victoire, Shirona vous emmènera dans le "Hall of Fame" de la Ligue Pokémon pour enregistrer vos pokémon. Le professeur viendra lui aussi vous féliciter. Arrive alors le générique de fin...
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MessageSujet: Re: diaman et perle   diaman et perle Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:35

Merci et bravo pour les infos !! king
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MessageSujet: Re: diaman et perle   diaman et perle Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:02

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MessageSujet: Re: diaman et perle   diaman et perle Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:00

Pokémon Diamant et Perle
Nouvelles attaques



Acupressure (US : Acupressure)
- Type :
- Puissance : -
- Classe : Autre
- Description : Augmente de 2 niveaux une statistique du lanceur au hasard.


Air Slash (US : Air Slash)
- Type :
- Puissance : 75
- Classe : Spéciale
- Description : Peut apeurer l'adversaire


Aqua Jet (US : Aqua Jet)
- Type :
- Puissance : 40
- Classe : Physique
- Description : Attaque toujours en premier mais échoue si la cible n'utilise pas d'attaque offensive


Aqua Ring (US : Aqua Ring)
- Type :
- Puissance : -
- Classe : Autre
- Description : Restaure les PV après chaque tour


Aqua Tail (US : Aqua Tail)
- Type :
- Puissance : 90
- Classe : Physique
- Description : Attaque normale


Assurance (US : Assurance)
- Type :
- Puissance : 50
- Classe : Physique
- Description : La puissance double si l'adversaire a déjà reçu des dégâts pendant le tour


Attack Order (US : Attack Order)
- Type :
- Puissance : 90
- Classe : Physique
- Description : Haut taux de coups critiques


Aura Sphere (US : Aura Sphere)
- Type :
- Puissance : 90
- Classe : Spéciale
- Description : Ne peut pas échouer


Avalanche (US : Avalanche)
- Type :
- Puissance : 60
- Classe : Physique
- Description : La puissance double si le lanceur reçoit des dégâts le premier


Brave Bird (US : Brave Bird)
- Type :
- Puissance : 120
- Classe : Physique
- Description : Le lanceur subit des dégâts


Brine (US : Brine)
- Type :
- Puissance : 65
- Classe : Spéciale
- Description : La puissance double si les PV de l'adversaire sont inférieurs à la moitié


Bug Bite (US : Bug Bite)
- Type :
- Puissance : 60
- Classe : Physique
- Description : Reçoit l'effet de la baie tenue par l'adversaire


Bug Buzz (US : Bug Buzz)
- Type :
- Puissance : 90
- Classe : Spéciale
- Description : Peut diminuer la défense spéciale du Pokémon defenseur.


Bullet Punch (US : Bullet Punch)
- Type :
- Puissance : 40
- Classe : Physique
- Description : Attaque toujours en premier


Captivate (US : Captivate)
- Type :
- Puissance : -
- Classe : Autre
- Description : Diminue beaucoup l'attaque spéciale de l'adversaire s'il est de sexe opposé


Charge Beam (US : Charge Beam)
- Type :
- Puissance : 50
- Classe : Spéciale
- Description : Augmente souvent l'attaque spéciale du lanceur.


Chatter (US : Chatter)
- Type :
- Puissance : 60
- Classe : Spéciale
- Description : Rend confus l'adversaire


Close Combat (US : Close Combat)
- Type :
- Puissance : 120
- Classe : Physique
- Description : Diminue la défense et la défense spéciale du lanceur


Copycat (US : Copycat)
- Type :
- Puissance : -
- Classe : Autre
- Description : Copie la dernière attaque de l'adversaire


Cross Poison (US : Cross Poison)
- Type :
- Puissance : 70
- Classe : Physique
- Description : Haut taux de coups critiques, peut empoisonner le Pokémon défenseur.


Crush Grip (US : Crush Grip)
- Type :
- Puissance : 1
- Classe : Physique
- Description : La puissance dépend des PV restants de l'adversaire


Dark Pulse (US : Dark Pulse)
- Type :
- Puissance : 80
- Classe : Spéciale
- Description : Peut apeurer le Pokémon défenseur.


Dark Void (US : Dark Void)
- Type :
- Puissance : -
- Classe : Autre
- Description : Endort tous les pokémon du terrain


Defense Order (US : Defense Order)
- Type :
- Puissance : -
- Classe : Autre
- Description : Augmente la défense et la défense spéciale du lanceur.


Defog (US : Defog)
- Type :
- Puissance : -
- Classe : Autre
- Description : Diminue l'esquive de l'adversaire


Discharge (US : Discharge)
- Type :
- Puissance : 80
- Classe : Spéciale
- Description : Peut paralyser l'adversaire


Double Hit (US : Double Hit)
- Type :
- Puissance : 35
- Classe : Physique
- Description : Attaque deux fois


Draco Meteor (US : Draco Meteor)
- Type :
- Puissance : 140
- Classe : Spéciale
- Description : Diminue beaucoup l'attaque spéciale du lanceur


Dragon Pulse (US : Dragon Pulse)
- Type :
- Puissance : 90
- Classe : Spéciale
- Description : Attaque normale


Dragon Rush (US : Dragon Rush)
- Type :
- Puissance : 100
- Classe : Physique
- Description : Peut apeurer l'adversaire


Drain Punch (US : Drain Punch)
- Type :
- Puissance : 60
- Classe : Physique
- Description : Le lanceur reçoit la moitié des dégâts provoqués


Earth Power (US : Earth Power)
- Type :
- Puissance : 90
- Classe : Spéciale
- Description : Peut diminuer la défense spéciale de l'adversaire


Embargo (US : Embargo)
- Type :
- Puissance : -
- Classe : Autre
- Description : L'adversaire ne peut plus utiliser l'objet porté


Energy Ball (US : Energy Ball)
- Type :
- Puissance : 80
- Classe : Spéciale
- Description : Peut diminuer la défense spéciale de l'adversaire


Feint (US : Feint)
- Type :
- Puissance : 50
- Classe : Physique
- Description : Attaque en premier mais augmente la puissance de l'attaque adverse de 50%
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MessageSujet: Re: diaman et perle   diaman et perle Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:01

Fire Fang (US : Fire Fang)
- Type :
- Puissance : 65
- Classe : Physique
- Description : Peut brûler et apeurer l'adversaire


Flare Blitz (US : Flare Blitz)
- Type :
- Puissance : 120
- Classe : Physique
- Description : Le lanceur subit des dégâts


Flash Cannon (US : Flash Cannon)
- Type :
- Puissance : 80
- Classe : Spéciale
- Description : Peut diminuer l'attaque spéciale de l'adversaire


Fling (US : Fling)
- Type :
- Puissance : 1
- Classe : Physique
- Description : La puissance dépend de l'objet tenu


Focus Blast (US : Focus Blast)
- Type :
- Puissance : 120
- Classe : Spéciale
- Description : Peut diminuer la défense spéciale de l'adversaire


Force Palm (US : Force Palm)
- Type :
- Puissance : 60
- Classe : Physique
- Description : Peut paralyser


Gastro Acid (US : Gastro Acid)
- Type :
- Puissance : -
- Classe : Autre
- Description : Supprime l'effet de la capacité spéciale de l'adversaire


Giga Impact (US : Giga Impact)
- Type :
- Puissance : 150
- Classe : Physique
- Description : Le lanceur ne peut pas attaquer au tour suivant


Grass Knot (US : Grass Knot)
- Type :
- Puissance : 1
- Classe : Spéciale
- Description : La puissance augmente si l'adversaire est lourd


Gravity (US : Gravity)
- Type :
- Puissance : -
- Classe : Autre
- Description : Empêche les attaques en vol ou lévitation pendant 5 tours


Guard Swap (US : Guard Swap)
- Type :
- Puissance : -
- Classe : Autre
- Description : Echange l'attaque et l'attaque spéciale avec l'adversaire


Gunk Shot (US : Gunk Shot)
- Type :
- Puissance : 120
- Classe : Physique
- Description : Peut empoisonner l'adversaire


Gyro Ball (US : Gyro Ball)
- Type :
- Puissance : 1
- Classe : Physique
- Description : La puissance dépend de la vitesse de l'adversaire


Hammer Arm (US : Hammer Arm)
- Type :
- Puissance : 100
- Classe : Physique
- Description : Diminue la vitesse du lanceur


Head Smash (US : Head Smash)
- Type :
- Puissance : 150
- Classe : Physique
- Description : Le lanceur subit des dégâts


Heal Block (US : Heal Block)
- Type :
- Puissance : -
- Classe : Autre
- Description : L'adversaire ne peut pas restaurer ses PV pendant 5 tours


Heal Order (US : Heal Order)
- Type :
- Puissance : -
- Classe : Autre
- Description : Restaure la moitié des PV


Healing Wish (US : Healing Wish)
- Type :
- Puissance : -
- Classe : Autre
- Description : Si le lanceur tombe KO, restaure les PV et le statut du pokémon suivant


Ice Fang (US : Ice Fang)
- Type :
- Puissance : 65
- Classe : Physique
- Description : Peut geler et apeurer l'adversaire


Ice Shard (US : Ice Shard)
- Type :
- Puissance : 40
- Classe : Physique
- Description : Attaque toujours en premier mais échoue si la cible n'utilise pas d'attaque offensive


Iron Head (US : Iron Head)
- Type :
- Puissance : 80
- Classe : Physique
- Description : Peut apeurer l'adversaire


Judgment (US : Judgment)
- Type :
- Puissance : 100
- Classe : Spéciale
- Description : Le type dépend de la plaque tenue


Last Resort (US : Last Resort)
- Type :
- Puissance : 130
- Classe : Physique
- Description : Ne peut être utilisée que si toutes les autres attaques ont été utilisées


Lava Plume (US : Lava Plume)
- Type :
- Puissance : 80
- Classe : Spéciale
- Description : Peut infliger une brûlure.


Leaf Storm (US : Leaf Storm)
- Type :
- Puissance : 140
- Classe : Spéciale
- Description : Diminue beaucoup l'attaque spéciale du lanceur


Lucky Chant (US : Lucky Chant)
- Type :
- Puissance : -
- Classe : Autre
- Description : L'adversaire ne peut pas faire de coup critique pendant 5 tours


Lunar Dance (US : Lunar Dance)
- Type :
- Puissance : -
- Classe : Autre
- Description : Augmente la défense et la défense spéciale du lanceur


Magma Storm (US : Magma Storm)
- Type :
- Puissance : 120
- Classe : Spéciale
- Description : Piège l'adversaire


Magnet Bomb (US : Magnet Bomb)
- Type :
- Puissance : 60
- Classe : Physique
- Description : Ne peut pas échouer


Magnet Rise (US : Magnet Rise)
- Type :
- Puissance : -
- Classe : Autre
- Description : Change la capacité spéciale en Lévitation


Me First (US : Me First)
- Type :
- Puissance : -
- Classe : Autre
- Description : Ne marche que si l'adversaire lance Abri ou Détection


Metal Burst (US : Metal Burst)
- Type :
- Puissance : 1
- Classe : Physique
- Description : Inflige le double des dégâts causés par l'adversaire


Miracle Eye (US : Miracle Eye)
- Type :
- Puissance : -
- Classe : Autre
- Description : Supprime l'insensibilité des pokémon ténèbres aux attaques psy et remet l'esquive à zéro


Mirror Shot (US : Mirror Shot)
- Type :
- Puissance : 65
- Classe : Spéciale
- Description : Peut diminuer la précision de l'adversaire


Mud Bomb (US : Mud Bomb)
- Type :
- Puissance : 65
- Classe : Spéciale
- Description : Peut diminuer la précision de l'adversaire


Nasty Plot (US : Nasty Plot)
- Type :
- Puissance : -
- Classe : Autre
- Description : Augmente beaucoup l'attaque spéciale


Natural Gift (US : Natural Gift)
- Type :
- Puissance : 1
- Classe : Physique
- Description : La puissance et le type dépend de la baie tenue


Night Slash (US : Night Slash)
- Type :
- Puissance : 70
- Classe : Physique
- Description : Haut taux de coups critiques


Ominous Wind (US : Ominous Wind)
- Type :
- Puissance : 60
- Classe : Spéciale
- Description : Peut augmenter toutes les statistiques du lanceur


Payback (US : Payback)
- Type :
- Puissance : 50
- Classe : Physique
- Description : La puissance double si le lanceur reçoit des dégâts le premier


Permucoeur (US : Heart Swap)
- Type :
- Puissance : -
- Classe : Autre
- Description : Echange les statistiques modifiées avec l'adversaire.


Pluck (US : Pluck)
- Type :
- Puissance : 60
- Classe : Physique
- Description : La puissance est doublée si l'adversaire tient une baie


Poison Jab (US : Poison Jab)
- Type :
- Puissance : 80
- Classe : Physique
- Description : Peut empoisonner l'adversaire


Power Gem (US : Power Gem)
- Type :
- Puissance : 70
- Classe : Spéciale
- Description : Attaque normale


Power Swap (US : Power Swap)
- Type :
- Puissance : -
- Classe : Autre
- Description : Echange la défense et la défense spéciale avec l'adversaire


Power Trick (US : Power Trick)
- Type :
- Puissance : -
- Classe : Autre
- Description : Echange l'attaque et la défense du lanceur


Power Whip (US : Power Whip)
- Type :
- Puissance : 120
- Classe : Physique
- Description : Attaque normale


Psycho Cut (US : Psycho Cut)
- Type :
- Puissance : 70
- Classe : Physique
- Description : Haut taux de coups critiques


Psycho Shift (US : Psycho Shift)
- Type :
- Puissance : -
- Classe : Autre
- Description : Donne le statut du lanceur à l'adversaire


Punishment (US : Punishment)
- Type :
- Puissance : 1
- Classe : Physique
- Description : La puissance dépend des statistiques de l'adversaire


Roar Of Time (US : Roar Of Time)
- Type :
- Puissance : 150
- Classe : Spéciale
- Description : Le lanceur ne peut pas attaquer au tour suivant


Rock Climb (US : Rock Climb)
- Type :
- Puissance : 90
- Classe : Physique
- Description : Peut rendre confus


Rock Polish (US : Rock Polish)
- Type :
- Puissance : -
- Classe : Autre
- Description : Augmente beaucoup la vitesse du lanceur


Rock Wrecker (US : Rock Wrecker)
- Type :
- Puissance : 150
- Classe : Physique
- Description : Le lanceur ne peut pas attaquer au tour suivant


Roost (US : Roost)
- Type :
- Puissance : -
- Classe : Autre
- Description : Restaure la moitié des PV


Seed Bomb (US : Seed Bomb)
- Type :
- Puissance : 80
- Classe : Physique
- Description : Attaque normale


Seed Flare (US : Seed Flare)
- Type :
- Puissance : 120
- Classe : Spéciale
- Description : Diminue la défense spéciale de l'adversaire


Shadow Claw (US : Shadow Claw)
- Type :
- Puissance : 70
- Classe : Physique
- Description : Haut taux de coups critiques


Shadow Force (US : Shadow Force)
- Type :
- Puissance : 120
- Classe : Physique
- Description : Disparaît au premier tour puis attaque au second, l'adversaire ne peut pas se protéger


Shadow Sneak (US : Shadow Sneak)
- Type :
- Puissance : 40
- Classe : Physique
- Description : Attaque toujours en premier


Spacial Rend (US : Spacial Rend)
- Type :
- Puissance : 100
- Classe : Spéciale
- Description : Haut taux de coups critiques


Stealth Rock (US : Stealth Rock)
- Type :
- Puissance : -
- Classe : Autre
- Description : Inflige des dégâts lorsque l'adversaire change de pokémon


Stone Edge (US : Stone Edge)
- Type :
- Puissance : 100
- Classe : Physique
- Description : Haut taux de coups critiques


Sucker Punch (US : Sucker Punch)
- Type :
- Puissance : 80
- Classe : Physique
- Description : Attaque toujours en premier mais échoue si la cible n'utilise pas d'attaque offensive


Switcheroo (US : Switcheroo)
- Type :
- Puissance : -
- Classe : Autre
- Description : Echange les objets tenus avec l'adversaire


Tailwind (US : Tailwind)
- Type :
- Puissance : -
- Classe : Autre
- Description : Les pokémon de l'équipe du lanceur augmente leur vitesse pendant 5 tours


Thunder Fang (US : Thunder Fang)
- Type :
- Puissance : 65
- Classe : Physique
- Description : Peut paralyser et apeurer l'adversaire


Toxic Spikes (US : Toxic Spikes)
- Type :
- Puissance : -
- Classe : Autre
- Description : Inflige des dégâts lorsque l'adversaire change de pokémon


Trick Room (US : Trick Room)
- Type :
- Puissance : -
- Classe : Autre
- Description : Le pokémon le plus lent attaque en premier pendant 5 tours


Trump Card (US : Trump Card)
- Type :
- Puissance : 1
- Classe : Spéciale
- Description : La puissance augmente lorsque les PP diminuent


U-turn (US : U-turn)
- Type :
- Puissance : 70
- Classe : Physique
- Description : Le lanceur change de pokémon automatiquement après l'attaque


Vacuum Wave (US : Vacuum Wave)
- Type :
- Puissance : 40
- Classe : Spéciale
- Description : Attaque toujours en premier.


Wake-up Slap (US : Wake-up Slap)
- Type :
- Puissance : 60
- Classe : Physique
- Description : La puissance est doublée si l'adversaire est endormi, soigne le sommeil


Wood Hammer (US : Wood Hammer)
- Type :
- Puissance : 120
- Classe : Physique
- Description : Le lanceur subit des dégâts


Worry Seed (US : Worry Seed)
- Type :
- Puissance : -
- Classe : Autre
- Description : Change la capacité spéciale de la cible pour Insomnia.


Wring Out (US : Wring Out)
- Type :
- Puissance : 1
- Classe : Spéciale
- Description : La puissance dépend des PV restants de l'adversaire


X-scissor (US : X-scissor)
- Type :
- Puissance : 80
- Classe : Physique
- Description : Attaque normale
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MessageSujet: Re: diaman et perle   diaman et perle Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:02

Zen Headbutt (US : Zen Headbutt)
- Type :
- Puissance : 80
- Classe : Physique
- Description : Peut apeurer l'adversaire
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MessageSujet: Re: diaman et perle   diaman et perle Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:02

Pokémon Diamant et Perle
Nouvelles capacités spéciales



Adaptibility
- Description : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 1.5.


Aftermath
- Description : Enlève 1/4 des PV de l'ennemi lorsque le Pokémon est mis KO par une attaque physique.


Anger Point
- Description : L'attaque de votre Pokémon est fortement augmentée lorsqu'il subit un coup critique.


Anticipation
- Description : Alerte lorsque le Pokémon adverse possède une attaque "super efficace" ou OHKO.


Bad Dreams
- Description : Si le Pokémon défenseur dort, il perd des PV à chaque tour.


Download
- Description : En fonction de la statistique la plus élevée de l'ennemi, le Pokémon augmente sa propre statistique.


Dry Skin
- Description : Si Zenith a été lancé, les PV du Pokémon diminuent. Si Danse-Pluie a été lancé, les PV du Pokémon augmentent.


Filter
- Description : Divise par deux les dégats provenant d'attaques "super efficaces" à l'encontre de ce Pokémon.


Flower Gift
- Description : Change la forme et augmente les statistiques du Pokémon en présence du soleil.


Forewarn
- Description : Vous permet de voir toutes les attaques du Pokémon adverse.


Frisk
- Description : Permet de voir l'objet tenu par le Pokémon ennemi.


Gluttony
- Description : Le Pokémon utilise la baie tenue plus tôt dans le match.


Heat Proof
- Description : Diminue la puissance des attaques feu lancées contre ce Pokémon.


Honey Gather
- Description : Ramasse des bonbons au miel aprés le combat.


Hydratation
- Description : Annule les changements de statut lorsqu'il pleut


Ice Body
- Description : Les PV du Pokémon augmentent lorsqu'il grêle.


Iron Fist
- Description : Les attaques "Poing" du Pokémon voient leurs dégats augmentés de 20%..


Klutz
- Description : Ce Pokémon ne peut pas utiliser d'objet.


Leaf Guard
- Description : Soigne les altérations de statut lorsque le soleil brille.


Magic Guard
- Description : Seules les attaques qui infligent des dégats fonctionnent contre ce Pokémon.


Mold Breaker
- Description : Annule certaines capacités spéciales du Pokémon défenseur.


Motor Drive
- Description : Si votre Pokémon reçoit une attaque électrique, sa vitesse augmente.


Multitype
- Description : Le type et la couleur du Pokémon changent en fonction de la plaque qu'il porte.


No Guard
- Description : Toutes les attaques ont une précision de 100% tant que ce pPkémon est en combat.


Normalize
- Description : Toutes les attaques de ce Pokémon sont considérées comme de type normal.


Poison Heal
- Description : Gagne des PV lorsque le statut est modifié.


Reckless
- Description : Tous les coups de riposte augmentent la puissance.


Rivalry
- Description : Augmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe


Scrappy
- Description : Permet au pokémon de toucher les pokémon du type spectre avec des attaques du type normal ou combat.


Simple
- Description : Augmente l'efficacité des attaques ou des objets tenus.


Skill Link
- Description : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups.


Slow Start
- Description : L'attaque et la vitesse du Pokémon sont réduites de moitié durant les 5 premiers tours de combat.


Sniper
- Description : La puissance des coups critiques est triplée.


Snow Cloak
- Description : L'esquive du Pokémon augmente lors d'une pluie de grêle.


Snow Warning
- Description : Quand ce pokémon arrive dans le combat, la tempête de neige se déclenche.


Solar Power
- Description : Si le soleil brille, les PV du Pokémon diminuent à chaque tour, mais son Attaque spéciale est multipliée par 1.5.


Solid Rock
- Description : Toutes les attaques "super efficaces" sur ce pokémon ont leurs dégats diminués.


Stall
- Description : Le pokémon est toujours plus lent que son adversaire.


Steadfast
- Description : Augmente la vitesse du Pokémon lorsqu'il perd des PV en attaquant.


Storm Drain
- Description : Toutes les attaques eau sont attirées sur ce pokémon.


Super Luck
- Description : Le taux de coup critique du Pokémon est augmenté d'un niveau.


Tangled Feet
- Description : Améliore l'esquive lorsque le Pokémon devient confus.


Technician
- Description : La puissance des attaques avec une puissance inférieure à 60 sont incrémentées de 50%.


Tinted Lens
- Description : Au hasard, une des quatre attaques du pokémon devient plus puissante.


Unaware
- Description : Les altérations de statistiques de l'adversaire sont ignorés.


Unburden
- Description : Si le pokémon ne tient pas d'objet, sa vitesse augmente.
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MessageSujet: Re: diaman et perle   diaman et perle Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:04

Pokémon Diamant et Perle : Nouveaux objets


Balls

Obscure Ball (Dark Ball)
Description : 4 fois plus efficace dans les endroits peu lumineux (dans les grottes, durant la nuit...)
Obtention :

Soin Ball (Health Ball)
Description : Soigne le pokémon après sa capture.
Obtention :

Quick ball
Description : Moins efficace après 5 tours.
Obtention :

Précieuse ball (Precious Ball)
Description : Équivalent de la Pokéball
Obtention :



Pierres d'évolution

Pierre ténêbres
Description : Permet de faire évoluer certains pokémons.
Obtention :

Pierre lumière
Description : Permet de faire évoluer certains pokémons.
Obtention :

Pierre Éveille
Description : Permet de faire évoluer certains pokémons.
Obtention :



Objets tenus par un pokémon

Protection
Description : Permet à Rhinoféros d'évoluer lors d'un échange.
Obtention :

Electrobooster
Description : Permet à Electek d'évoluer lors d'un échange.
Obtention : Insérez Pokémon Rouge-Feu dans le port GBA de votre Nintendo DS. Sur pokémon Diamant et Perle rendez-vous au Power Plant. Combattez les Elekid qui y apparaissent. Certains d'entre-eux portent l'Electrobooster.

Magmabooster
Description : Permet à Magmar d'évoluer lors d'un échange.
Obtention : Insérez Pokémon Vert-Feuille dans le port GBA de votre Nintendo DS. Sur pokémon Diamant et Perle rendez-vous dans la Hard Mountain. Combattez les Magby qui y apparaissent. Certains d'entre-eux portent le Magmabooster.

Patch spécial
Description : Permet à Porygon2 d'évoluer lors d'un échange.
Obtention :

Vêtement esprit
Description : Permet à Teraclope d'évoluer lors d'un échange.
Obtention :

Griffe tranchante (Sharp Claw)
Description : Permet à Farfuret d'évoluer lors d'un échange, augmente le taux de coups critiques.
Obtention :

Croc tranchant (Sharp Fang)
Description : Permet à Scorplane d'évoluer lors d'un échange.
Obtention :

Encens silence
Description : Permet d'obtenir la pré-évolution de Mr.Mime (Mime Jr) par reproduction, augmente le pouvoir des attaques de type Psy.
Obtention :

Encens roche
Description : Permet d'obtenir la pré-évolution de Simularbre (Manzaï) par reproduction, augmente le pouvoir des attaques de type roche.
Obtention :

Encens fleur
Description : Permet d'obtenir la pré-évolution de Roselia (Subomi) par reproduction, augmente le pouvoir des attaques de type Plante.
Obtention :

Encens chance
Description : Permet d'obtenir la pré-évolution de Leveinard/Leuphorie (Pinpuku) par reproduction, double l'argent que vous gagnez.
Obtention :

Encens gargouillis
Description : Permet d'obtenir la pré-évolution de Ronflex (Goinfrex) par reproduction, un pokémon tenant cet objet attaque toujours en dernier.
Obtention :


Encens vaguelette
Description : Permet d'obtenir la pré-évolution de Demanta (Tamanta) par reproduction, augmente le pouvoir des attaques de type Eau.
Obtention :

Encens clair
Description : Permet d'obtenir la pré-évolution d' Eoko (Riishan) par reproduction, baisse le taux de rencontres de pokémons sauvages.
Obtention :

Loupe (Magnifying Glass)
Description : Augmente légèrement la précision.
Obtention :

Bendeau de concentration ()
Description : Augmente légèrement la puissance des attaques physiques.
Obtention :

Lunettes de sagesse (Wisdom Glasses)
Description : Augmente légèrement la puissance des attaques spéciales.
Obtention :

Ceinture d'expert (Expert Belt)
Description : Augmente légèrement la puissance des attaques super efficace.
Obtention :

Orbe de vie (Life Orb)
Description : Augment les dégâts causés par vos attaques mais diminue vos PV à chaque fois que vous subissez des dommages.
Obtention :

Herbe de puissance (Powerful Herb)
Description : Permet à l'utilisateur de sauter le premier tour d'une attaque (comme lance-soleil, etc.).
Obtention :

Orbe toxique (Toxic Orb)
Description :
Obtention :

Orbe flamme (Flame Orb)
Description :
Obtention :

Lentille de concentration (Focus Lens)
Description :Augmente la précision de votre pokémon si l'adversaire attaque en premier.
Obtention :

Métronome (Metronome)
Description : Augmente la puissance d'une attaque utilisé consécutivement.
Obtention :

Boue noire (Black Sludge)
Description : Un pokémon de type poison tenant cet objet récupère des PV, mais baisse ceux des autres.
Obtention :

Foulard adhésif (Adherence Scarf)
Description : Augmente la vitesse, mais vous ne pouvez utiliser des attaques différentes.
Obtention :

Crochets piquants (Hooked Spikes)
Description : Diminue les PV de votre pokémon à chaque tour et blesse votre adversaire lorsque il utilise une attaque physique.
Obtention :

Belle peau (Beautiful Skin)
Description : Un pokémon tenant cet objet peut toujours être changer en toutes circonstances.
Obtention :

Grande racine (Large Root)
Description : Augmente le nombre de PV récupérés avec les attaques permettant d'en récupérer.
Obtention :

Lunettes adhérentes (Adherence Glasses)
Description : Augmente l'attaque spéciale, mais vous ne pouvez utiliser des attaques différentes.
Obtention :

Argile légère (Light Clay)
Description : Prolonge l'effet de protection et mur lumière.
Obtention :

Orbe d'acier noire (Black Steel Orb)
Description : Baisse la vitesse du détenteur et permet à ses attaques de type sol de toucher les pokémons de type vol ou ayant la capacité spéciale "lévitation".
Obtention :

Plaque de l'orb de feu (Fire Orb Plate)
Description : Quand Aruseus tient cet objet il devient de type Feu, augmente le pouvoir des attaques de type Feu.

Plaque de la goutte d'eau (Water Drop Plate)
Description : Quand Aruseus tient cet objet il devient de type Eau, augmente le pouvoir des attaques de type Eau.

Plaque du tonerre (Thunder Plate)
Description : Quand Aruseus tient cet objet il devient de type Électrique, augmente le pouvoir des attaques de type électrique.

Plaque verte (Green Plate)
Description : Quand Aruseus tient cet objet il devient de type Plante, augmente le pouvoir des attaques de type Plante.

Plaque de glace (Icicle Plate)
Description : Quand Aruseus tient cet objet il devient de type Glace, augmente le pouvoir des attaques de type Glace.

Plaque du poing (Fist Plate)
Description : Quand Aruseus tient cet objet il devient de type Combat, augmente le pouvoir des attaques de type Combat.

Plaque suintant le poison (Poison Ooze Plate)
Description : Quand Aruseus tient cet objet il devient de type Poison, augmente le pouvoir des attaques de type Poison.

Plaque de terre (Great Land Plate)
Description : Quand Aruseus tient cet objet il devient de type Sol, augmente le pouvoir des attaques de type Sol.

Plaque bleu ciel (Blue Sky Plate)
Description : Quand Aruseus tient cet objet il devient de type Vol, augmente le pouvoir des attaques de type Vol.

Plaque mystérieuse (Mysterious Plate)
Description : Quand Aruseus tient cet objet il devient de type Psy, augmente le pouvoir des attaques de type Psy.

Plaque de la larve (Larva Plate)
Description : Quand Aruseus tient cet objet il devient de type Insecte, augmente le pouvoir des attaques de type Insecte.

Plaque de roche (Boulder Plate)
Description : Quand Aruseus tient cet objet il devient de type Roche, augmente le pouvoir des attaques de type Roche.

Plaque esprit (Spirit Plate)
Description : Quand Aruseus tient cet objet il devient de type Spectre, augmente le pouvoir des attaques de type Spectre.

Plaque du Dragon (Dragon Plate)
Description : Quand Aruseus tient cet objet il devient de type Dragon, augmente le pouvoir des attaques de type Dragon.

Plaque grimaçante (Long Face Plate)
Description : Quand Aruseus tient cet objet il devient de type Ténèbres, augmente le pouvoir des attaques de type Ténèbres.

Plaque de Fer (Iron Plate)
Description : Quand Aruseus tient cet objet il devient de type Acier, augmente le pouvoir des attaques de type Acier.

Pierre froide (Cold Rock)
Description : Prolonge la durée de Grêle.
Obtention :

Pierre sable (Sandy Rock)
Description : Prolonge la durée de Tempêtesable
Obtention :

Pierre brûlante (Hot Rock)
Description : Prolonge le nombre de tours pour zénith.
Obtention :

Pierre de la pluie (Wet Rock)
Description : Prolonge la durée de Danse pluie.
Obtention :

Orbe perle (Pearl Orb)
Description : Augmente la puissance des attaques Eau et Dragon de Parukia
Obtention :

Orbe diamant (Diamond Orb)
Description : Augmente la puissance des attaques de type acier et dragon de Diaruga.
Obtention :

Queue brillante (Shining Tail)
Description : Un pokémon tenant cet objet attaque toujours en dernier.
Obtention :

Griffe faucille (Scythe Claw)
Description : Prolonge la durée des attaques piégent l'adversaire (Danseflamme, Tourbi-Sable, etc.).
Obtention :

Fil Rouge (Red Thread)
Description :
Obtention :

(Focus Strip)
Description :
Obtention :

(Power Wrist)
Description :
Obtention :

(Power Band)
Description :
Obtention :

(Power Ankle)
Description :
Obtention :

(Power Waist)
Description :
Obtention :

(Power Belt)
Description :
Obtention :

(Power Lens)
Description :
Obtention :



Objets rares

Album d'autocollants (sticker pack)
Description : Permet de personnaliser vos pokéball (Cliquez ici pour en savoir plus)
Obtention : Dans la maison juste à l'Ouest des ruines zarbi.

Boite à accessoires (Accessory Box)
Description :Stock les accessoires pour les super concours.
Obtention :

Carnet d'aventure (Adventure Notebook)
Description : Enregistre la progression dans le jeu.
Obtention :

(Ancient Charm)
Description :
Obtention :

Coupon 1 (Coupon 1)
Description : Coupon pour le Pokétchi.
Obtention :

Coupon 2 (Coupon 2)
Description : Coupon pour le Pokétchi.
Obtention :

Coupon 3 (Coupon 3)
Description : Coupon pour le Pokétchi.
Obtention :

(Crescent Feather)
Description :
Obtention :

Set d'exploration (Explore Set)
Description : Permet d'entrer dans les souterrains de Shinou.
Obtention :

Album d'amis (Friends Album)
Description :
Obtention :

(Heaven's Pipe)
Description :
Obtention :

Carte de membre (Member's Card)
Description :
Obtention :

(Oak's Letter)
Description :
Obtention :

Colis (Parcel)
Description :Un colis pour votre rival.
Obtention :

(Pofin Case)
Description :
Obtention :

Carte à point (Point Card)
Description : Enregistre vos points de combats à la tour de combat.
Obtention :

(Pokétore)
Description : Localise les pokémons dans les herbes. Faites 50 pas pour le recharger.
Obtention :

(Power Plant Key)
Description :
Obtention :

Seau Psykokwak (Psyduck Pail)
Description :Pour arroser les baies.
Obtention :

(Room Key)
Description :
Obtention :

Livres des règles (Rule Book)
Description : Guide d'utilisateur pour l'échange en ligne.
Obtention :

Potion secrète (Secret Potion)
Description :
Obtention :

(Team Galaxy Key)
Description :
Obtention :

Cartes des villes (Town Map)
Description :
Obtention :

Clé entrepôt (Warehouse Key)
Description : Ouvre la porte de l'entrepôt de la Team Galaxie.
Obtention :
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