les pokémons en général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les pokémons et la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jirachi le génie des voeux

Aller en bas 
AuteurMessage
cecile
Admin
cecile


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/04/2007

jirachi le génie des voeux Empty
MessageSujet: jirachi le génie des voeux   jirachi le génie des voeux Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:51

Sorti dans les cinémas japonais : 19 Juillet 2003



Court résumé du film

Tout les milles ans, une comète passe près de la terre pendant une période de sept jours.
C'est durant cette période que le Pokémon souhait Jirachi sort de son sommeil.
Max, qui se relève être le gardien de Jirachi durant cette période, devra le protéger d'un magicien travaillant comme scientifique pour la Team Magma, avec l'aide de ses amis, d'une amie d'enfance du magicien et d'un mystérieux Absol.


Un résumé plus complet du film et du mini-film viendra plus tard


Critique:


Le film 6 apporte la particularité de ne pas faire de Sacha le centre unique de l'histoire, bien que son statut de héros lui permet une présence quasi aussi grande que celle de Max. Flora, par ses relations avec son frère est aussi grandement présente. Seul Pierre, à mon grand regret, fait un peu figuration, mais bon, on a l'habitude maintenant.
Ce film donne aussi une part plus importante aux sentiments et personnalités des personnages que les autres films.
Mon seul regret pour ce film à part la faible participation de Pierre, c'est que j'aurai aimé que le voyage vers la vallée d'où vient Jirachi soit un peu plus développé.
Le faux-Groudon est bien fait, et l'histoire du magicien permet de faire un lien avec le scénario du jeu( Team Magma et Groudon).

Ma note: 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoi-pokemon.positifforum.com/index.htm
 
jirachi le génie des voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pokémons en général :: Pokémon à la télévision :: Films pokémons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser